Quelques résolutions fashion pour 2018

Les résolutions ne sont pas forcément ces décisions redoutées en début d’année, que vous vous empressez d’oublier. Quand il s’agit de mode, prendre quelques résolutions peut souffler un nouvel air dans votre style et vous permettre de vous amuser davantage ! Que vous redoutiez la routine ou vouliez simplement donner un peu de jus à votre style, cette année essayez quelques résolutions fashion …

Trouvez-vous une tenue infaillible

Quand vous n’avez pas le temps ni l’inspiration pour choisir une bonne tenue, ça aide d’avoir un ensemble chic et réfléchi à disposition. Prenez des favoris de votre garde-robe, des basiques sur lesquels vous pouvez ajouter des accessoires, et vous aurez toujours un choix à habiller – ou non.

Et un bagage classique

Si vous avez des voyages prévus en 2018, il est temps d’oublier la vieille valise qui peine à vous suivre, et vous trouver un bon sac classique, stylé, pratique et durable ! Un bagage qui ne menace pas de tomber en miettes, c’est déjà un peu moins de stress pour vos voyages !

bag, fashion, jewelry

Trouvez un tailleur et un pressing de choix

La vie est trop courte pour porter des vêtements qui ne vous vont pas exactement. Vous aimez une pièce mais elle est légèrement trop longue ? Vous ne regretterez pas de vous tourner vers un tailleur pour un petit ourlet qui vous transformera la garde-robe !

Choisissez une tendance inattendue pour vous

Les tendances 2018 sont pleines d’options accessibles à tous. Vous craigniez la routine fashion ? Surprenez-vous en adoptant une tendance que vous ne regarderiez pas d’habitude. Par exemple, essayez le trench en PVC ou, plus simplement, le violet !

Cette année, planifiez vos tenues

Si vous êtes du genre à manquer d’inspiration, ou simplement à être toujours en retard le matin, prenez l’habitude de préparer la semaine de tenues d’un coup. Cela vous assurera de perdre moins de temps, en ayant toujours une tenue réfléchie, des tops repassés, et des accessoires bien choisis.

Low Angle View of Shoes

Inspirez-vous !

L’inspiration peut vous venir de n’importe où. Les couleurs trouvées dans la nature peuvent créer une superbe palette pour votre garde-robe. Vous aimez quelque chose, que ce soit les marguerites, les pingouins ou les l’art moderne ? Trouvez un moyen de les intégrer à vos tenues, pour une touche d’originalité qui reflète vraiment vos goûts. Les imprimés et broderies sont un bon début !

Amusez-vous

La mode est faite aussi et surtout pour s’amuser. Il est facile de se retrouver la penderie remplie de basiques ; mais en ajoutant quelques pièces colorées et rigolotes, vous insufflerez un peu de bonne humeur dans le tout !

adults, architecture, bags

Prenez soin de vos vêtements

Ce n’est pas le moment d’être fainéante ! Vous avez investi dans de belles pièces, alors prenez-en soin ! Les vêtements indiquant « nettoyage à sec uniquement » sont à prendre au sérieux. Ensuite, prenez le temps de plier et ranger vos habits correctement, et leur gloire durera plus longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *